- Accueil
- Qui sommes nous
- Support technique
- Introduction aux outils en bronze d'aluminium et aux outils en cuivre-béryllium
Guide de l'utilisateur des outils en bronze d'aluminium
1. Teinté de gris avec une couleur jaune, l'outil en alliage al-bronze est fabriqué à partir de métal noble.
2. Ce produit offre une résistance à la traction de 75 kgf/mm2 à 85kgf/mm2. Toutes les autres caractéristiques techniques de ce produit sont conformes aux normes internationales applicables.
3. Cet outil est sûr pour une utilisation continue dans des environnements à forte concentration d'éthylène, inférieure à 7,8%. Il ne crée pas d'étincelles de chocs ou de frottements qui peuvent provoquer l'ignition de l'éthylène.
4. Au début de l'utilisation, les opérateurs doivent nettoyer toute trace de graisse ou de saleté à la surface de l'outil. Pour une bonne utilisation, veuillez vous référer au manuel du mode d'emploi de l'outil en acier.
5. Après chaque utilisation, nettoyez tout dépôt à la surface de l'outil. Rangez l'outil dans un endroit frais et sec.
6. Gardez un intervalle de temps à chaque 10 coups de marteau. Si vous découvrez des restes qui adhèrent au marteau, retirez-les immédiatement avant son utilisation.
7. Les utilisateurs ne devraient pas exercer une plus grande force sur la clé de peur qu'elle ne puisse pas résister. Ne collez pas des tubes en acier, ne pas lier d'autres stocks de barre à la poignée de la clé pour l'extension. Ne pas utiliser un marteau pour frapper la clé pour serrer l'attache, sauf quant il s'agit d'une clé à frapper.
8. Les outils à lames doivent fonctionner correctement. Mettez la lame dans un canal d'eau et la mettre légèrement en contact avec le disque de meulage. Ne tenez pas la lame trop serrée contre le disque de meulage, ne pas la garder en contact physique pendant une longue période.
9. Lors de l'utilisation pratique de l'outil pour marteler ou battre des objets, nettoyez l'environnement du site et débarrasser les oxydes de nature corrosive à la surface de l'objet dans le cas où des corps étrangers rejoignent l'action de martèlement ou de martelage.
Guide de l'utilisateur des outils en cuivre-béryllium
1. L'outil de cuivre au béryllium est largement accepté dans le monde comme produit anti-étincelles. Fabriqué avec des matériaux militaires mélangés avec des métaux nobles moins courants, cet outil se présente sous la couleur de l'or.
2. Avec une dureté de surface variant entre HRC30 et HRC40, une résistance à la traction de l05 kgf/mm2 et 120kgf/ mm2, cette série de produits est conforme à la norme GBEx IIC. D'autres spécifications techniques sont aussi conformes aux normes internationales.
3. Ce type d'outils anti-étincelles est adapté à une utilisation dans des environnements à forte concentration d'hydrogène, inférieure à 21%. Son caractère anti-étincelles permet à l'outil de fonctionner en mouvement rapide et constant, sans arrêt, car il ne crée aucune étincelle de chocs ou de frottements qui peut provoquer l'ignition du gaz d'hydrogène.
4. Avant utilisation, le produit doit être débarrassé de toute graisse ou saleté sur la surface. Pour une bonne utilisation de l'outil, veuillez vous référer au manuel du mode d'emploi de l'outil en acier.
5. Après chaque utilisation, nettoyez le dépôt à la surface de l'outil. Lorsqu'il n'est pas utilisé, placez l'outil dans un endroit frais et sec.
6. Ne pas utiliser continuellement l'outil de martèlement pendant plus de 15 actions frappantes sans arrêt. Si vous découvrez des restes adhérant à la surface de travail, enlevez-les immédiatement avant l'utilisation de l'outil.
7. Ne pas exercer une plus grande force sur la clé. Vous ne devriez pas joindre des tubes d'acier, ni lier d'autres stocks de barre à la poignée pour un effet de levier accru. Ne pas utiliser un marteau pour frapper la clé et serrer ou desserrer les attaches, mis à part la clé de frappe.
8. Les outils à lames doivent être mis dans un canal d'eau et être en contact léger avec la meule abrasive pour le broyage. Ne gardez pas la lame trop serrée contre le disque, ne pas la maintenir en contact pendant une longue période.
9. Lors de l'utilisation pratique du marteau ou de la clé, les utilisateurs doivent d'abord nettoyer le chantier et éliminer les oxydes formés à la surface de l'objet à être martelé ou tourné. Cela peut empêcher les corps étrangers de rejoindre l'action saisissante ou de torsion.
10. Les caractéristiques non-magnétiques permettent à l'outil de cuivre au béryllium de fonctionner correctement lorsqu'il est exposé à un champ magnétique.