- Accueil
- Qui sommes nous
- Déroulement du processus
Vous n'êtes probablement pas étranger à l'outil anti-étincelles. Toutefois, vous n'avez probablement pas idée de la rigueur de son processus de fabrication pour que l'outil réponde à un niveau élevé de normes de sécurité et de satisfaction du client.
Avec une carrière professionnelle, vous, en tant que techniciens expérimentés pourriez avoir rencontrés différents types d'outils à main. Mais, avez-vous déjà vraiment été au courant du genre de processus que l'outil doit subir pour obtenir ses caractéristiques anti-étincelles avec toutes ses performances mécaniques répondant aux normes de sécurité connexes? Veuillez trouver ci-dessous le guide complet sur le processus de fabrication de l'outil anti-étincelles.
1. Le département technique fournit des dessins standards qui constituent la base de l'élaboration du nouveau moule. La photo ci-dessous est notre atelier d'outillage.
2. Les matières premières sont mélangées dans des proportions requises par les normes connexes de l'exploitation. Le processus de fusion des matières premières est une des étapes les plus cruciales dans la réalisation de dispositifs anti-étincelles souhaitables.
3. Le versement du métal fondu dans le coffrage est également l'un des processus les plus importants de la fabrication d'outils anti-étincelles. Ce processus devrait être strictement effectué conformément à la réglementation d'exploitation.
4-1 Le procédé d'estampage ajoute une force supplémentaire à l'outil et augmente sa densité.
4-2 Le procédé de forge de précision confère davantage de densité, de malléabilité et de résistance. Grâce à ce procédé, le produit présente également une finition lisse et des spécifications précises.
5. La tour CN contrôle strictement le matériel pour une production à haut degré de précision selon les dessins techniques. La photo ci-dessous est le processus d'alimentation des stocks de barre dans la tour CN.
6. Un traitement thermique est appliqué à la pièce pour que le matériel soit conforme aux normes connexes. Ce processus est exécuté en stricte conformité avec la réglementation en vigueur, ce qui garantit la conformité requise des performances mécaniques de la pièce.
7. Traitement de surface ajoutant une valeur supplémentaire à l'outil.
8. Les produits sont emballés selon les exigences des clients. Notre département de logistique est responsable de la livraison des produits vers les différentes destinations du monde entier.