- Accueil
- Qui sommes nous
- Support technique
- Normes d'inspection des outils anti-étincelles
Normes d'inspection de la clé à fourche, clé polygonale et clé mixte
1. Contrôler visuellement et s'assurer que la poignée et la tête de clé sont plates et droites. Vérifiez que l'extérieur de la clé adopte une configuration de broyage uniforme, sans fissures. La tolérance d'épaisseur admissible pour les clés à épaisseur inférieure à 32mm est de 1 mm. Pour les clés à épaisseur supérieure à 32mm, la tolérance d'épaisseur admissible est de 1,5 mm.
2. Les dimensions fondamentales et la gamme de tolérance doivent être inspectées par rapport aux normes techniques connexes.
3. Pour les clés à épaisseur inférieure à 32mm, le nombre de points défectueux de 1mm2 qui sont autorisés dans l'encoche de la tête de clé est limité à 3. Pour les clés à épaisseur supérieure à 32 mm, un maximum de 3 points défectueux dans une superficie de 2 mm2 par pièce est autorisé dans l'encoche de la tête de clé.
Normes d'inspection de la clé à fourche à frapper et la clé polygonale à frapper
1. Assurez-vous que la poignée de la clé et la tête sont plates et droites, sans fissures. Pour les clés à frapper avec une épaisseur inférieure à 32 mm, la tolérance d'épaisseur maximale admissible est de 1 mm. Pour les clés à épaisseur comprise entre 32 mm et 150 mm, le montant maximal admissible est de 2 mm.
2. Les dimensions de base et la gamme de tolérance sont comparées aux normes techniques connexes.
3. Pour les clés à frapper d'épaisseur inférieure à 32mm, le nombre de points défectueux de 1mm2 qui existent dans l'encoche de la tête de clé est limité à 3. Pour la clé à frapper d'épaisseur comprise entre 32mm et 80mm, le nombre de points défectueux de 3mm2 autorisés au sein de l'encoche est limité à 3. Pour la clé à frapper d'épaisseur supérieure à 80 mm, le maximum permis est de 3.
Normes d'inspection pour clés à molette
1. Vérifiez si les clés flexibles sont fissurées ou présentent des dommages causés par forgeage. Assurez-vous que la tête de clé et la poignée sont plates et droites.
2. Vérifiez que la mâchoire mobile peut coulisser doucement sur toute la longueur du rail de guidage.
Normes d'inspection des pinces à tuyau
1. Inspectez toutes les pièces de la pince à tuyau pour d'éventuelles fissures, dommages de métal, dommages de serrage, couche d'oxyde, ou autres défauts de surface. Assurez-vous que la tête de clé et la poignée sont plates et droites.
2. Tournez la vis à main afin de voir si la mâchoire mobile peut coulisser doucement sur toute la longueur du rail de guidage.
Normes d'inspection des marteaux
1. Assurez-vous que la tête du marteau est bien formée, claire et symétrique sur les deux côtés. Inspectez la surface du marteau pour d'éventuelles fissures ou dommages.
2. Les dimensions et le poids de base doivent être contrôlés dans la plage de tolérance.
3. Assurez-vous que le marteau et la poignée sont à plat, droits et solidement attachés à l'autre.
Normes d'inspection de la clé en forme de F
Vérifiez que les deux mâchoires de clé sont symétriques et conservées dans une ligne droite avec la poignée. Inspectez les mâchoires pour détecter les fissures, les marques évidentes de serrage, les trous de sable ou les couches d'oxyde qui affectent la qualité de surface.
Normes d'inspection des tournevis
Vérifiez que l'arbre axial du tournevis est maintenu en ligne droite avec la poignée. Inspectez la surface de l'arbre pour les marques de serrage.
Normes d'inspection des pinces pour pompe à eau
1. Vérifiez visuellement l'extérieur de la pince pour le parallélisme et la symétrie. Assurez-vous que les pinces sont claires sans fissures ou dommages.
2. Les pièces tournantes doivent se déplacer avec souplesse. Vérifiez que les lames sont bien formées et que les dents de coupe sont distinctes.
Normes d'inspection pour d'autres outils anti-étincelles
1. Vérifiez la surface de l'outil pour tous dommages ou fissures.
2. Pour les outils avec des poignées, assurez-vous que la poignée et la tête sont conservées en ligne droite et attachées fermement les unes aux autres.
3. Concernant les outils à lames, vérifiez la fine pointe pour toute porosité ou déformation de la lame.