1. Accueil
  2. Produits
    1. Clé mixte en acier inoxydable 8101Ce matériau est non magnétique ou très faiblement magnétique, il possède aussi des caractéristiques de forte résistance, ductilité, résistance à la corrosion et il est stable thermiquement. Cependant, sa résistance ne peut pas être modifiée par traitement thermique.
    1. Clé plate en acier inoxydable 8103L’acier inoxydable 304 est principalement utilisé pour la fabrication d’objets du quotidien, pour du matériel médical, des accessoires pour bateaux, des pièces automobiles, des matériaux de construction, ainsi que pour l’industrie chimique et agroalimentaire.
    1. Clé plate en acier inoxydable avec embout à frapper 8113Les propriétés mécaniques de l’acier inoxydable martensitique peuvent être modifiées par traitement thermique. Plus simplement dit, c’est un acier qui peut être durci grâce à une trempe. De plus, différents processus et températures de refroidissement et de revenues permettent d’obtenir différents équilibres dans l’acier entre résistance et ductilité.
    1. Clé à molette en acier inoxydable 8115Ce matériau est non magnétique ou très faiblement magnétique, il possède aussi des caractéristiques de forte résistance, ductilité, résistance à la corrosion et il est stable thermiquement. Cependant, sa résistance ne peut pas être modifiée par traitement thermique.
    1. Clé anglaise en acier inoxydable 8116De plus, différents processus et températures de refroidissement et de revenues permettent d’obtenir différents équilibres dans l’acier entre résistance et ductilité. Cet acier inoxydable est utilisé dans des industries où la résistance à la corrosion exigée n’est pas très élevée, de plus ses capacités de coupe et de résistance mécanique est très importantes.
    1. Pince en acier inoxydable 8301Ce matériau est non magnétique ou très faiblement magnétique, il possède aussi des caractéristiques de forte résistance, ductilité, résistance à la corrosion et il est stable thermiquement. Cependant, sa résistance ne peut pas être modifiée par traitement thermique.
    1. Pince coupante en acier inoxydable 8303Cet acier inoxydable est utilisé dans des industries où la résistance à la corrosion exigée n’est pas très élevée, de plus ses capacités de coupe et de résistance mécanique est très importantes.
    1. Douille en acier inoxydable (1/2″) 8501Fabrication d’objets du quotidien, pour du matériel médical, des accessoires pour bateaux, des pièces automobiles, des matériaux de construction, ainsi que pour l’industrie chimique et agroalimentaire.
    1. Clé à fourche simple en inox 8103 Légère mais très efficace, la clé à fourche simple en inox n°8103 est largement utilisée pour serrer et desserrer les boulons et les écrous. Elle est faite avec de l’acier inoxydable traité par forgeage et est certifiée par la norme DIN 894.
    1. Clé avec goupille 8104 Conçue avec une épingle, la clé en inox n°8104 est caractérisée par la queue pointue, ce qui est appropriée pour une variété d’utilisation. Elle est faite en acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé de type décalé avec goupille 8105 La clé n°8105 est une clé en inox du type décalé et avec la queue pointue conçue pour les besoins de divers types d’application. Elle est faite avec de l’acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé polygonale double 8108 La clé polygonale double en inox n°8108 est utilisée pour serrer et desserrer les boulons et les écrous surtout dans les espaces limités où les clés ouvertes ou à double extrémités ne sont pas trop appropriées. Elle est faite en acier inoxydable traité par forgeage et est certifiée par la norme DIN 837.
    1. Clé polygonale simple 8109 La clé polygonale simple n°8109 est utilisée pour serrer et desserrer les boulons et les écrous. Elle est faite en acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé polygonale simple contre coudée 8110 La clé polygonale simple contre coudée en inox n°8110 est conçue pour serrer ou desserrer les boulons et les écrous, elle est vraiment appropriée pour les applications dans les espaces limités où la clé polygonale simple n’est pas utilisable. Elle est fabriquée avec de l’acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé polygonale simple contre coudée 8111 La clé polygonale simple contre coudée n°8111 est utilisée pour serrer ou desserrer les boulons et les écrous dans les espaces limités ou aussi pour les applications avec une profonde concavité. Elle est faite en acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé 8112 La clé n°8112 est une clé polygonale simple utilisée pour serrer et desserrer les boulons et les écrous. Elle est fabriquée avec de l’acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé contre coudée 8114 La clé contre coudée en inox n°8114 est vraiment appropriée pour serrer ou desserrer les boulons et les écrous. La tête courbée lui offre plus de souplesse dans les espaces étroits ou dans les endroits avec de profonde concavité. Elle est faite en acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Clé à molette 8115 La clé à molette en acier inoxydable n°8115 est appropriée pour les serrages de différentes tailles en juste en ajustant l’ouverture de la tête. Elle est fabriquée avec de l’acier inoxydable traité par forgeage.
    1. Tournevis plat isolé 7101Le tournevis plat isolé 7101 est un outil manuel pour opérer sur des pièces chargées électrostatiquement ou sur des machines ayant une tension d’alimentation de 1000V AC ou 1500V DC.Pendant l’utilisation, le tournevis possède des caractéristiques de protection très élevées, est sécuritaire et fiable.
    1. Tournevis cruciforme isolé 7102Le tournevis cruciforme isolé 7102 est un outil manuel pour opérer sur des pièces chargées électrostatiquement ou sur des machines ayant une tension d’alimentation de 1000V AC ou 1500V DC. Ce tournevis est sécuritaire et fiable à, de plus il possède des caractéristiques de protection très élevées.
    1. Pince coupante isolée 7203La pince coupante isolée 7203 est un outil manuel pour opérer sur des pièces chargées électrostatiquement ou sur des machines ayant une tension d’alimentation de 1000V AC ou 1500V DC. La pince coupante est sécuritaire, fiable et possède des caractéristiques de protection très élevées.
    1. Clé plate isolée 7401La clé plate isolée 7401 est un outil manuel pour opérer sur des pièces chargées électrostatiquement ou sur des machines ayant une tension d’alimentation de 1000V AC ou 1500V DC. Pendant l’utilisation, la clé plate possède des caractéristiques de protection très élevées, est sécuritaire et fiable.
    1. Clé à molette isolée 7402La clé à molette isolée 7402 est un outil manuel pour opérer sur des pièces chargées électrostatiquement ou sur des machines ayant une tension d’alimentation de 1000V AC ou 1500V DC. Pendant l’utilisation, la clé à molette possède des caractéristiques de protection très élevées, est sécuritaire et fiable.
    1. Set de 24 outils isolés 7501Le set de 24 outils isolés 7501 est composé de différents outils manuels pour opérer sur des pièces chargées électrostatiquement ou sur des machines ayant une tension d’alimentation de 1000V AC ou 1500V DC. Pendant l’utilisation, ces outils possèdent des caractéristiques de protection très élevées, est sécuritaire et fiable.
    1. Tournevis électricien isolé 6103 Le tournevis électricien isolé N°6103 est utilisé fixer et dévisser les boulons à fente. Le tournevis est fait de cuivre au béryllium anti-étincelle ou de bronze d’aluminium traité par forgeage et est certifié ISO 2380.
    1. Pince à bec effilé 6202 La pince anti-étincelle n°6202 aussi connue sous le nom de pince à bec effilé, est utilisée pour la découpe de fil ou de petits composants tenants. Elle est faite avec du cuivre de béryllium anti-étincelle ou du bronze d’aluminium traité par forgeage, et est certifiée ISO 5745.
    1. Pince coupe diagonale 6203 La pince anti-étincelle n°6023 aussi connue sous le nom de pince coupe diagonale, spécialement conçue pour effectuer la découpe diagonale est largement utilisée pour couper le fil. Elle est faite avec du cuivre de béryllium anti-étincelle ou du bronze d’aluminium traité par forgeage, et est certifiée ISO 5749.
    1. Pince à bec courbé à 45° 6204 La pince à bec courbée à 45° n°6204 est une pince anti-étincelle utilisée pour découper le fil et les petits composants fixés. Elle est faite avec du cuivre de béryllium anti-étincelle ou du bronze d’aluminium traité par forgeage, et est certifiée ISO 5745.
    1. Pince à bec plat 6205 La pince à bec plat n°6205 est une pince anti-étincelle avec un bec plat et est largement utilisée pour maintenir et sertir le métal et le fil. Elle est faite avec du cuivre de béryllium anti-étincelle ou du bronze d’aluminium traité par forgeage, et est certifiée ISO 5745.

Hebei Botou Safety Tools Company est un producteur chinois spécialisé dans la fabrication d'outils anti-étincelles et d'outils manuels spécialisés. Nous offrons à nos clients une large gamme de produits de haute gamme énumérés comme suit.

1. Séries outils anti-étincelles --- y compris le type en bronze d'aluminium et le type cuivre au béryllium.
2. Marteau en laiton et marteau de cuivre pur
3. Séries outils en acier spécialités --- à savoir, la clé polygonale à frapper DIN7444, la clé à fourche à frapper DIN133, la clé type américain, et le jeu de douilles.
4. Séries outils en alliage de titane non magnétique --- à savoir, la clé à molette, la clé à frapper, le couteau à mastic, les douilles, les pinces, la clé mixte et la clé à douille.

Applications
Chez Hebei Botou Safety Tools Company, plus de 360 ​​séries d'outils anti-étincelles sont disponibles dans plus de 5600 spécifications. Tous sont conformes aux normes japonaises JISM7002-9 et chinoises GB10686-89. La fonction anti-étincelles minimise le risque d'explosion de combustible causé par des étincelles de frictions ou par impact entre l'outil et la pièce, assurant ainsi un fonctionnement sécuritaire.

Ces outils sont souvent utilisés dans l'industrie pétrolière, chimique, minière, des mines de charbon, métallurgique, aérospatiale, de stockage, de transport, pharmaceutique, plastique, de fibres, du cuir, des feux d'artifice.

En plus des prédécoupés résistants aux étincelles, nous possédons plus de 60 séries d'outils en acier spécialisés de première qualité, avec 1200 spécifications. Ces outils sont approuvés par la norme nationale GB/T4388-4393-1995. En outre, la clé à frapper, la clé plate et la clé polygonale répondent aux normes allemandes DIN7444, DIN133, DIN894, DIN895, DIN838, DIN3113, et DIN1810.

Nous disposons également d'outils en alliage de titane non-magnétiques. Estampée à partir d'acier de titane, cette série d'outils est légère mais solide, résistante à la corrosion, non magnétique et durable, avec une capacité unique de rester non magnétisé lorsqu'elle est exposée à un fort champ magnétique. Nos produits jouent un rôle indispensable dans l'aérospatiale, l'aviation et les industries médicales.

Avantages
Le procédé d'estampage donne à l'outil un supplément de dureté de 5%. Il augmente également la densité de l'outil de 3%.

Pour les produits de forme irrégulière où l'estampage n'est pas possible, un forgeage de précision sera effectué pour offrir une surface finie lisse et esthétique. Après le traitement, l'outil présente une densité supérieure de 2,5% par rapports aux outils forgés traditionnels.

La technique de forge de précision résout les problèmes de procédé de forgeage conventionnel contenant des poches d'air et des trous de sable. Avec l'aide du forgeage de précision, nos produits offrent un avantage concurrentiel par rapport aux autres produits vendus sur les marchés intérieurs et d'outre-mer. Nous sommes très fiers de nos produits. Ils sont conformes aux certifications américaines FM et allemand GS.

Management de la qualité
En 2000, notre compagnie a passé la certification de la norme de gestion de qualité ISO9002. En 2003, la société a achevé la transition vers la nouvelle norme ISO9001-2003, et en 2008, nous avons été certifiées ISO9001-2008.

Notre système de gestion de qualité a toujours été à jour avec les normes ISO. Les opérateurs effectuant des travaux spéciaux ainsi que le personnel de gestion de qualité sont correctement formés. Nous nous assurons qu'ils effectuent correctement leurs rôles et responsabilités spécifiques. Le contrôle des opérations et la gestion de la relation fournisseur sont strictement effectués conformément aux codes et normes connexes. Pour garantir la précision des instruments de mesure, nous conservons un enregistrement de compte, nous notons la date et les résultats d'inspection. Notre engagement à la gestion de la qualité nous permet d'avoir des produits de haute gamme et de qualité constante.

Notre société est équipée du système de surveillance de qualité intégré, à savoir le laboratoire d'analyse physico-chimique en alliage, le laboratoire de test de performances mécaniques et le centre de test de performance anti-étincelles. Tous les procédés de fabrication sont strictement contrôlés, de la sélection des matières premières à la norme du produit final, ce qui est une base solide pour assurer la sécurité des produits.

Hebei Botou Safety Tools Co., Ltd.

Service d'exportation 1
Tél.: +86-317-8222761
Personne à Contacter: Linda Yang
Portable: +86-15031760186
Skype: linda.yang568
QQ ID: 3332809186
Wechat/WhatsApp:
+86-15031760186
E-mail: sales1@safetytools.com.cn
m15031760186@163.com

Export Department 2
Tél.: +86-317-8319039
Personne à Contacter: Rita Lee
Portable: +86-15132713661
Skype: ratilee0213
QQ ID: 2519841851
Wechat/WhatsApp:
+86-1512713661
E-mail:sales2@safetytools.com.cn

Export Department 3
Tél.: +86-317-8319039
Personne à Contacter: Abby Yang
Portable: +86-13831734853
Skype: eryueyangliu
QQ ID: 343194364
Wechat/WhatsApp:
+86-13831734853
E-mail: sales4@safetytools.com.cn

Office in Tianjin
Tél.: +86-22-87886125
Personne à Contacter: Yuelin Liu
Portable: +86-13784733516
Skype: nonsparktools
Wechat/WhatsApp:
+86-13784733516
E-mail: sales3@safetytools.com.cn

Sales Department
Tél.: +86-317-8186422
Personne à Contacter: Pandora Chen
Portable: +86-15732789958
Wechat/WhatsApp:
+86-15732789958
E-mail: info@safetytools.com.cn