Hebei Botou Safety Tools Co., Ltd.
Adresse:No.2 Wugang Road, Industrial Park, Botou City, Hebei Province, China
Code zip: 062150
Tél.: +86-317-8222761
  +86-317-8316308
Mob: +86 15031760186
Fax: +86-317-8229727
  +86-317-8291009
Email: Sales88@safetytools.com.cn

Outils anti-étincelles

Notre catalogue complet est composé de centaines de designs de produits conformes aux normes DIN et ISO. Avec des techniques de forgeage et des compétences d'exploitation, nous avons la capacité de produire des outils anti-étincelles de qualité qui servent non seulement dans un but utilitaire comme outil à main en acier ordinaire, mais également comme objet esthétique d'illustration. Le produit est également conçu avec attention particulière aux caractéristiques de résistance d'allumage.

Pour garantir un haut degré de performance de sécurité délivré par nos outils anti-étincelles, nous avons spécialement construit un laboratoire de test antidéflagrant de classe nationale, équipé d'un analyseur de spectre et autres équipements de test indispensable, notamment le testeur de couple, le testeur de tension, le testeur d'impact et le testeur de dureté.

Contrairement à d'autres fabricants d'outils à main, nous utilisons des techniques de pointe pour forger des produits de qualité. Compte tenu du fait que l'alliage de cuivre préféré a moins de force de traction que les outils en acier, nous introduisons le processus de forge pour améliorer les propriétés physiques de l'alliage de cuivre, à savoir la densité, la force et la longévité.

Notre manche de marteau robuste et durable est fabriqué à partir de matériaux en fibres de haute résistance de 70%. Ces contenus forment un contraste frappant avec 30% de fibres contenues dans un manche de marteau ordinaire de nos concurrents sur le marché. En outre, nous adoptons la norme ISO et DIN qui ont des exigences plus élevées pour notre système de gestion de qualité par rapport à la norme nationale. De cette façon, des produits de haute précision à tolérance serrée peuvent être obtenus. Cela a déjà été bien étudié par les clients de Chine et du monde entier.

La société a couvert l'ensemble du pays par ses services et produits, ainsi que certains marchés d'outre-mer en Amérique, Japon, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Russie, Singapour, la Corée, Danemark, Inde, Iran, Australie, Arabie arabe, Taiwan, Hong Kong, Vietnam, Philippines, Émirats arabes unis, Koweït et un total de 78 pays et régions.

Les deux grandes catégories d'outils non-étincelles sont en bronze d'aluminium et en cuivre au béryllium, divisées par le type de matière première utilisée pour fabriquer l'outil. Le béryllium-cuivre a une dureté de surface de plus de HRC25 ° avec une résistance à la traction de 105kgf/mm2 et 120kgf/mm2. La dureté du bronze d'aluminium est supérieure à HRC25° et la résistance à la traction est comprise entre 75kgf/ mm2 et 85kgf/mm2. Il est à noter que le cuivre au béryllium ne fournit pas seulement la fonctionnalité anti-explosion, mais est également résistant au magnétique. Par conséquent, l'outil de cuivre au béryllium est capable de fonctionner normalement dans un environnement magnétique. Les clients peuvent acheter en toute confiance --- la performance anti explosions de tous nos outils répond aux exigences connexes de la norme GB10686-89.

Applications
Notre outil anti-résistant est bien adapté dans les zones inflammables ou explosives. Il élimine le risque de flammes ou d'explosions du à des frottements intenses entre l'outil et la pièce à usiner, protégeant ainsi les produits et les personnes.

Nos outils sont utilisés dans les raffinages de pétrole, l'industrie chimique, des mines de charbon, des gisements de pétrole, l'ingénierie chimique de gaz naturel, l'aérospatiale, les centrales électriques, l'industrie métallurgique, de stockage et de transport du pétrole et du gaz, l'industrie de poudre à canon, des fibres chimiques, de peinture, des engrais, des matières plastiques, des fibres, du cuir, des feux d'artifice, pyrotechnique, des tuyaux de gaz et de pétrole, et les industries médicales. Le produit est également souvent rencontré dans les pétroliers, les voitures qui fonctionnent via gaz de pétrole liquéfié, les avions, les entrepôts potentiellement inflammables ou explosifs, les ateliers d'électrolyse, la chaîne de montage de l'appareil de communication ou dans des zones qui nécessitent des fonctionnalités résistantes au magnétique et antirouilles.

Noms connexes
Fabricant d'outils de sécurité en Chine | Outils à main professionnels | Outils pour exploitation minière | Dispositif industriel