Hebei Botou Safety Tools Co., Ltd.
Adresse:No.2 Wugang Road, Industrial Park, Botou City, Hebei Province, China
Code zip: 062150
Tél.: +86-317-8222761
  +86-317-8316308
Mob: +86 15031760186
Fax: +86-317-8229727
  +86-317-8291009
Email: Sales88@safetytools.com.cn

    1. Clé à manivelle 124ANous fournissons également des douilles, des extensions d'entraînement, et des assemblages d'engrenage. En plus des applications ci-dessus, la clé à manivelle est aussi bien adaptée pour assembler ou séparer des pièces de machinerie lourde.
    1. Clé à molette 125La clé à molette 125 adopte une mâchoire de largeur réglable. Elle convient à une variété de tailles de boulons ou écrous à tête hexagonale ou carrée. La clé est faite à partir de forgeage en alliage de cuivre, de sorte qu'elle puisse être utilisée dans.
    1. Clé anglaise 127 Les parties qui supportent effectivement la tension ne sont pas susceptibles de se déformer, se tordre, ou se fissurer. Des matériaux spéciaux sont choisis pour fabriquer la clé anglaise appropriée pour une utilisation dans des milieux .
    1. Clé serre-tube type suédois 128ALa clé-serre tube type suédois a la capacité d'entrer et de tourner librement dans des espaces limités, pour terminer l'assemblage et le démontage de tuyaux. Elle se caractérise par une force de résistance élevée, une longue durée de vie.
    1. Clé serre-tube type suédois 90 degrés 128BIl se produit rarement de déformations et fissures sur ​​les parties portantes de la clé. Les caractéristiques anti-étincelles permettent à cette clé d'être utilisée dans différents milieux explosifs ou inflammables.
    1. Clé serre-tube à chaîne 129Un frottement élevé entre la chaîne et le tuyau empêche le tube de glisser. Cette clé permet aussi au tube fileté de tourner pour serrer ou desserrer le mouvement. La roue dentée sur l'avant de la poignée permet à la chaîne de transmettre.
    1. Clé serre-tube 130La clé serre-tube 130 doit sa forme actuelle au processus appelé matriçage. Communément utilisé dans diverses zones dangereuses où des incendies accidentels ou explosions peuvent se produire, cet outil pratique est souvent rencontré sur les sites de construction .
    1. Clé serre-tube type américain 131La clé serre-tube type américain anti-étincelles 131 est le choix préféré des clients de l'industrie de la construction de tuyaux. Elle est très utile pour les utilisateurs des outils anti-étincelles, antidéflagrant qui veulent saisir, assembler et démonter des tuyaux et pièces cylindriques.
    1. Clé mixte 135Caractérisant une longévité, une résistance à la traction et des propriétés mécaniques stables, notre clé mixte est bien adaptée pour une utilisation dans différents milieux explosifs ou inflammables.
    1. Clé mixte 136 Cet outil à double extrémité adopte une extrémité à clé à fourche et une autre extrémité à clé polygonale. Les deux extrémités s'adaptent sur des têtes hexagonales ou carrées de même taille pour écrous et boulons. .
    1. Clé à fourche simple 140Sa mâchoire adopte un décalage de face de 15 degrés à partir de la ligne de la poignée. Cela permet une plus grande amplitude de mouvement dans des espaces restreints. Le produit est fait d'alliage de cuivre par processus de forge pour une haute résistance à la traction.
    1. Clé à fourche à frapper 141La clé à fourche à frapper 141 est fabriquée en adoptant la norme allemande DIN133 comme base de conception. La clé est estampée à partir d'alliage de cuivre pour une résistance supplémentaire à la traction. La fonction anti-étincelles est utile pour éviter.
    1. Clé à frapper courbée 141BElle est matricée à partir d'alliage de cuivre qui donne non seulement une résistance supplémentaire à la structure, mais aide également à résister à une longue durée d'utilisation, tout en offrant des performances mécaniques exceptionnelles.
    1. Clé à fourche double 145La clé à fourche double 145 anti-étincelles est plus souvent utilisée dans divers milieux inflammables ou explosifs. Elle est utilisée pour serrer ou enlever les boulons ou écrous à tête carrée ou hexagonale. La fonction de forgeage confère non seulement .
    1. Clé à fourche double 146La clé à fourche double 146 est matricée en alliage de cuivre pour donner une force supplémentaire à sa structure. Cet outil pratique est constitué de deux mâchoires ouvertes sur les deux extrémités reliées par une large poignée métallique.
    1. Clé polygonale double contre coudée 151Cette clé polygonale double contre coudée est spécialement conçue pour une utilisation dans des espaces restreints ou des concaves profondes, où la clé droite ne parvient pas à s'adapter. Elle produit moins d'étincelles par frottement.
    1. Clé polygonale double contre coudée 151ACette série de clé est principalement utilisée dans une variété de zones dans lesquelles les incendies ou explosions peuvent facilement se déclencher. Résistante et de longue durée de vie, la clé polygonale double contre coudée.
    1. Clé plate double polygonale 153ACet outil pratique est couramment utilisé dans des zones dangereuses où les produits anti-étincelles sont un facteur important à considérer. Elle est capable de s'adapter aux espaces limités pour serrer ou desserrer les têtes hexagonales des écrous et des boulons.
    1. Clé de monteur à oeil 154Elle permet à la poignée de dégager les boulons adjacents sans interférer avec eux, ce qui permet de tourner plus facilement le boulon. Notre clé de monteur à œil a un long manche et un axe de dérive fort qui économise des heures de main d'œuvre et offre de multiples fonctions.
    1. Clé polygonale simple contre coudée 157La clé polygonale simple contre coudée comporte une barre de métal pliée à une extrémité, à proximité de la prise à grand angle pour éviter que la barre n'interfère avec les boulons adjacents lors de sa rotation.
    1. Clé polygonale à frapper 160Notre clé polygonale à frapper 160 est conforme à la norme allemande DIN7444. Elle est faite de bronze d'aluminium ou de cuivre au béryllium, par processus de forgeage. Sa fonction anti-étincelles lui permet d'être appropriée aux milieux inflammables ou explosifs.
    1. Clé polygonale à frapper 160ACet outil est vraiment utile dans les zones où les risques d'incendies ou d'explosions potentiels sont présents. Généralement utilisée avec un marteau, la clé polygonale à frapper est appropriée pour enlever ou serrer les boulons ou écrous de grande taille à têtes hexagonales.
    1. Clé polygonale contre coudée type américain 163ALa caractéristique anti-étincelle de l'alliage de cuivre rend la clé compatible aux milieux inflammables ou explosifs. Le plus souvent frappé par marteau, la clé crée un mouvement qui déplace les boulons ou les écrous à tête hexagonale pour les libérer ou les resserrer.
    1. Clé polygonale simple coudée 164AGrâce à la barre, la clé peut facilement avec peu d'effort tourner les boulons profondément encastrés. Son extrémité de boîtier et la poignée sont reliées entre elles par goupille de positionnement, ce qui facilite le montage et le démontage de la clé.
    1. Clé hexagonale 166Cette clé Allen ou clé hexagonale est construite à partir d'alliage de cuivre soumis à un procédé de forgeage. C'est un outil utile dans divers domaines dangereux qui contiennent des risques d'incendies ou d'explosions.
    1. Clé pour contre-écrou 169Forgé à partir de bronze au béryllium ou de cuivre d'aluminium, cet outil pratique est adapté pour une utilisation dans différents milieux explosifs ou inflammables. Il est caractérisé par de nombreuses fonctions intéressantes, à savoir une grande force de traction.
    1. Clé à ergot réglable 173BLe forgeage en alliage de cuivre donne non seulement une force de structure élevée, mais lui permet aussi d'être appropriée pour les zones dangereuses facilement incendiables ou explosives. Notre produit se caractérise par une résistance et une longue durée de vie.
    1. Clé à vanne 174ALa poignée de la clé est recouverte de plastique PVC, par processus connu sous le nom de trempage. Une telle conception empêche les mains de glisser sur la poignée et permet aux opérateurs d'exercer plus facilement leur force.
    1. Clé à vanne 176ACette série de clé se compose de crochet supérieur et de mâchoire inférieure reliés à une poignée métallique. Le crochet agrippe la valve tandis que la mâchoire inférieure se referme contre le cercle extérieur de la soupape.
    1. Clé à baril 178La clé à baril 178 anti-étincelles produit des étincelles limitées pendant son fonctionnement. Par conséquent, elle peut être appliquée à différents types de zones potentiellement inflammables ou explosives. La clé se compose de deux extrémités de tailles différentes.
    1. Clé universelle pour baril 179La clé universelle pour baril 179 anti-étincelles dispose de nombreuses surfaces et formes pour s'adapter à 46 variétés de bouchons de tambour de tailles différentes. La clé dispose d'une construction durable et robuste en alliage de cuivre qui élimine les dangers d'étincelles.
    1. Clé à baril 179A Il est souvent utilisé dans différents milieux explosifs ou inflammables. La clé à baril à extrémité simple offre une facilité de desserrage ou de serrage de 40 variétés de bouchons de baril, de spécifications différentes.

Clé de serrage anti-étincelles

Noms connexes
Fabricant de clé anti-étincelles | Outil de fixation de boulons et d'écrous | Outils de tournage d’objet