Hebei Botou Safety Tools Co., Ltd.
Adresse:No.2 Wugang Road, Industrial Park, Botou City, Hebei Province, China
Code zip: 062150
Tél.: +86-317-8222761
  +86-317-8316308
Mob: +86 15031760186
Fax: +86-317-8229727
  +86-317-8291009
Email: Sales88@safetytools.com.cn

Un professionnel est un individu avec un ensemble spécifique de compétences. Ces compétences sont souvent complétées par des outils explicites. En tant que professionnel, Hebei BOTOU Safety Tools garantit pleinement l'intégrité et la performance de tous les produits. Nous sommes un fabricant chinois très apprécié produisant des outils anti-étincelles, des outils en acier chromé, en alliage de titane, et non magnétiques. Notre catalogue complet contient près de 7000 spécifications, y compris la clé à molette, la clé mixte, le marteau, la pince bécassine, etc.

Hebei BOTOU non-sparking tools dispose de plus de 360 ​​gammes de produits distinctifs. Avec nos 5600 spécifications, les clients sont sûrs de trouver ce qui leur convient parfaitement. Dans un environnement potentiellement inflammable, les étincelles causées par des chocs ou des frottements entre l'outil et la pièce peuvent s'avérer dangereux. Conçu pour promouvoir la sécurité, nos outils anti-étincelles peuvent préventivement empêcher un tel événement. Ces produits sont rigoureusement testés selon des normes strictes telles que la norme japonaise JISM7002-96 et la norme chinoise GB10686-89. On observe un taux d'approbation de 100% solide. Des applications généralisées peuvent être trouvées dans des secteurs tels que l'industrie de gaz, d'exploitation minière, chimique, aéronautique, pétrolière, de feux d'artifice, métallurgique, anti-terroriste, de production d'électricité, de transport et pharmaceutique.

Les outils spécialisés en acier chromé de Hebei BOTOU sont disponibles dans plus de 1200 spécifications, globalement classés en plus de 60 séries. Tous les produits sont en conformité avec la norme chinoise GB/T4388-4393-1995. La clé à frapper, la clé polygonale, la clé à fourche et d'autres produits sélectionnés sont approuvés par les normes allemandes DIN7444, DIN133, DIN894, DIN895, DIN838, DIN3113, et DIN181. Ces outils sont distribués dans plus de 72 pays et régions dont l'Amérique, le Japon, l'Allemagne, la France, les Royaume-Unis, Singapour, la Corée, le Danemark, l'Inde, l'Iran, le Koweït, les Emirats Arabes Unis, la Russie, le Pakistan, l'Australie, la Turquie, l'Arabie arabe, Taiwan, et Hong Kong.

Inaugurés en 1983, nous avons maintenant notre siège social dans la zone de développement industriel de la ville de Botou, province du Hebei. La propriété de la société s'étend sur 66.000 m2, dont 40.000 m2 d'installations. Avec notre capital social de 50 millions de RMB, nous sommes largement reconnus comme une "Entreprise nationale normalisée" et une "Enterprise de haute technologie en Chine". Notre personnel de 680 employés comprend 28 ingénieurs de haut niveau et 396 techniciens qualifiés.

Nos techniques de fabrication sont conformes aux normes internationales avancées. En tant que fournisseur important d'outils de sécurité dans l'industrie nationale, nous avons une capacité de production annuelle de 5 millions d'unités. On estime que 68% de ce volume est exporté à l'étranger. Notre atelier professionnel est équipé de 480 ensembles complets d'équipements de production très avancés.

Notre système d'assurance qualité optimisé assure l'intégrité des produits finis. Ce système comprend un laboratoire d'analyse d'alliage, une salle d'essais mécaniques et un centre de test de performance pour les propriétés anti-explosions et antimagnétiques. Du dépistage des matières premières à l'inspection pour expédition, chaque étape du cycle de production est strictement contrôlée. Il n'ya rien de plus important pour nous que la sécurité et la fiabilité de nos outils.

Réalisations
En 1996, nous avons reçu le Gold Award, Golden Cup, et le certificat d'authenticité lors de la 2e exposition internationale annuelle des nouvelles technologies.

En 1998, nous avons été reconnus par le gouvernement chinois comme un organisme indépendant d'importation et d'exportation.

En 2000, nous avons adopté la certification du système de qualité international ISO9002. Dans la même année, notre société a reçu le certificat de produits Royal England UKAS.

En 2002, nous avons élaboré l'outil standard de sécurité nationale 2003, et nous avons été reconnu nationalement comme une "Unité d'élaboration standard pour outils de sécurité".

En 2003, nous avons adopté la certification du système de qualité international ISO9001:2000.

En 2004, nos outils ont été étiquetés comme «Produit national de haute technologie». Ils ont fait partie du programme national Torch.

En 2005, nous avons enregistré la marque QIAOFANG. Elle a été déclarée comme «marque célèbre» par le bureau national de l'industrie & commerce.

En 2006, notre marque X-Spark a été reconnue comme marque d'exportation largement diffusée. Dans la même année, le centre technologique de Botou a été déclaré «centre de technologie d'entreprise provinciale».

En 2007, les outils de sécurité QIAOFANG ont été reconnus " Produits de marque célèbre" par le bureau national de surveillance technologique.

En 2008, la marque QIAOFANG a été déclarée «Marque célèbre de Chine» par l'Administration nationale de l'industrie et du commerce. Dans la même année, nous avons obtenu la certification ISO14001 pour l'environnement, et été nommés en tant que "Entreprise nationale de haute technologie".

En 2009, nous avons fait partie de la liste internationale des "Top 15 des fabricants d'outils pour matériel". Dans la même année, nous avons passé la certification de produits TUV GS.

En 2010, notre société a été reconnue comme une «entreprise de qualité en vigueur» par l'Administration provinciale de surveillance de la technologie. Nos outils de sécurité ont été étiquetés comme «produit innovant développé indépendamment»

En 2011, les outils de sécurité QIAOFANG ont été approuvés par la certification de produits FM américain. Notre palan à chaîne manuel a reçu le certificat national de produits de qualité pour l'exportation.

En 2012, nous avons été certifiés aux normes internationales.

En 2013, notre société a été récompensée dans le Top 10 des meilleures sociétés d’outils manuels en Chine et en tant que meilleure marque d’outils manuels en Chine.

En 2014, nous avons reçu le titre d’entreprise à qualité de crédit AAA par la GOC et la CCCME.

En 2015, notre société a été cotée en bourse. Dans la même année, nous avons mis en place le Centre de test pour Outils anti-étincelles de l’Institut de recherche industrielle Zhongbo de Hebei.

En 2016, notre société a obtenu la certification de qualification de secrets militaires, approuvée par le Bureau du Comité de la science et de la technologie de la Défense Nationale, pour la mise en place de l’institution technologique de défense à 3 niveaux. Nous avons également obtenu la certification VDE d’Allemagne pour les outils isolés conformément à la norme IEC60900.

En 2017, Hebei Botou Safety Tools a obtenu la certification BAM d’Allemagne pour les outils anti-étincelles en aluminium et bronze ainsi que les outils anti-étincelles en alliage béryllium-cuivre.

En 2018, le Centre de test de Hebei Botou Safety Tools a obtenu la certification d'accréditation au laboratoire, certifiée par le Service d'Accréditation Nationale de la Chine pour l’évaluation de la conformité (CNAS).

Votre intérêt pour notre progrès est très apprécié. Nous nous réjouissons de votre correspondance!

Historique de l'entreprise
Création de la société Hebei BOTOU Safety Tools Factory en 1983. Poussé par l'inspiration et la clairvoyance, notre président a pénétré le marché national des outils de sécurité. Une installation de production dédiée a été créée dans la ville de Botou, province du Hebei, marquant le début de notre entreprise réussie.

En 1989, le bronze a été incorporé dans l'artisanat de nos outils anti-étincelles après d'innombrables essais.

En 1993, nous avons reçu le premier certificat de conformité national des outils anti-étincelles. En comblant les lacunes du marché intérieur, nous avons vraiment commencé un nouveau chapitre pour les outils de sécurité en Chine.

En 2002, notre société a été officiellement enregistrée sous le nom de Hebei BOTOU Safety Tools Co., Ltd.

En 2012, des outils de sécurité de Hebei BOTOU ont été recueillis par le Musée National Industriel. Dans la même année, notre marque X-Spark a été enregistrée avec succès dans les pays de l'UE. Notre outil de sécurité a obtenu le certificat de conformité des normes internationales.