Hebei Botou Safety Tools Co., Ltd.
Adresse:No.2 Wugang Road, Industrial Park, Botou City, Hebei Province, China
Code zip: 062150
Tél.: +86-317-8222761
  +86-317-8316308
Mob: +86 15031760186
Fax: +86-317-8229727
  +86-317-8291009
Email: Sales88@safetytools.com.cn

    1. Marteau fendu 185C'est un outil principalement utilisé pour enfoncer les clous sur le bois, retirer les clous du bois et des objets de frappe. Communément utilisé dans les milieux combustibles ou explosifs, le marteau fendu à usinage de précision est plutôt robuste et durable.
    1. Marteau à panne en travers 186En tant que variante du marteau à panne ronde commun, le marteau à panne en travers 186 est généralement utilisé pour frapper les clous en fer, la ferronnerie à puce, nettoyer le laitier de soudage et enlever la rouille des voitures et des bateaux.
    1. Marteau à panne ronde 187ALe marteau à panne ronde est fabriqué à l'aide de bois de noyer. Il est robuste et durable. La tête du marteau a été soumise à un procédé de forgeage de précision. Robuste et durable, la tête présente des performances mécaniques stables.
    1. Marteau de forgeron 191Notre produit présente d'autres applications qui nécessitent un grand d'impact. Notre marteau de forgeron est usiné avec précision via procédé de forgeage. Sa poignée est en matière plastique renforcée par des fibres. C'est pourquoi notre poignée est si durable et robuste.
    1. Marteau de forgeron type allemand 191CLe marteau de forgeron type allemand est aussi utilisé dans l'assemblage de machine, les carrières et la construction de routes où une force importante est nécessaire pour frapper les roches ou casser des pierres.
    1. Masse 191DLe produit présente également une poignée robuste et durable qui contient 70% de fibres de haute résistance. Sa tête présente de nombreuses fonctions intéressantes, à savoir une haute résistance, une longue durée de vie et des performances mécaniques stables.
    1. Marteau de forgeron avec manche en bois 191GLe marteau de forgeron 191G anti-étincelles adopte un manche en bois. Il se caractérise également par une tête robuste et durable. Il est fait d'alliage de cuivre forgé avec précision pour atteindre une résistance élevée aux chocs et des performances mécaniques stables.
    1. Marteau de forgeron 192ALe marteau de forgeron 192A anti-étincelles est adapté pour une utilisation dans les zones qui pourraient encourir des incendies ou des explosions. Il est souvent utilisé pour frapper des clous en fer, former le métal, frapper la pièce ou aider à l'installation de machine.
    1. Marteau de forgeron type allemand 192BLe marteau de forgeron type allemand possède une double face, une tête à huit faces avec une surface de frappe plane et l'autre surface plus cylindrique. Cet outil dispose d'une poignée renforcée par 70% de fibres.
    1. Pioche 194La poignée est montée de manière à faire saillie avec l'œil de la pioche, de sorte que la tête ne se détache jamais au fil du temps. La tête de la pioche forgée avec précision présente un certain nombre de caractéristiques souhaitables, à savoir la haute résistance, la longue durée.
    1. Pelle carrée 198La pelle carrée 198 non étincelles est généralement utilisée pour ramasser des matières explosives ou combustibles ainsi que des produits chimiques granulaires. Sa poignée est principalement constituée de bois de hêtre importé, lui permettant d'atteindre.
    1. Pelle carrée long manche 198ANotre pelle carrée long manche peut être construite à partir d'alliage de cuivre. La nature du cuivre exclut pratiquement l'apparition d'étincelles dues au frottement intense entre les surfaces métal-matériaux.
    1. Pelle ronde 200ASa tête de pelle a subi un laminage à froid ainsi que des procédés de forgeage de précision permettant à la lame d'être mécaniquement solide, stable et de longue durée de vie. Habituellement fait de bois de hêtre importé.

Marteau et pelle anti-étincelles

Noms connexes
Outil de creusage sans étincelles | Installation de pièce mécanique de sécurité | Outil industriel anti-étincelles